Log In
Join NOW !

James Deen Aime Faire Souffrir les Femmes !

janvier 5, 2016

fifty-shades-of-grey-movie-casting-christian-grey-james-deen

Selon le magazine 7 sur 7, James Deen souffre de troubles de personnalité violente. En effet, après avoir recueillit les témoignages de plusieurs femmes ayant partagé sa vie ils en dressent un portrait plutôt surprenant dont en voici un extrait:

Tendances sadiques
Soutenue par de nombreux internautes dans sa démarche, Stoya a poussé d’autres victimes de James Deen à sortir du silence. Des ex-copines de l’acteur comme elle, mais aussi des partenaires qui l’ont côtoyé sur des tournages. Toutes décrivent un personnage malsain aux tendances sadiques qui a dépassé les limites de ce qui est acceptable, dans sa vie privée et dans son travail.

Joanna Angel a partagé la vie de James Deen durant six ans, de 2005 à 2011. « Timide » et « sexuellement inexpérimentée », la jeune femme était attirée au départ par le côté « sauvage » de James. Mais très vite, leur relation a dérapé. Invitée d’une émission de radio, l’actrice et productrice de films pour adultes a affirmé que son ex était « un homme horrible » qui voulait la contrôler en permanence. « À plusieurs reprises j’ai eu peur pour ma sécurité, je me sentais piégée. »

Il tentait de m’étouffer durant mon sommeil
Elle s’est notamment souvenue d’une scène terrifiante. Un jour durant un rapport sexuel, James lui a mis la tête dans un lavabo rempli d’eau. « J’ai eu l’impression que ça durait une éternité. Je me suis dit: Je vais mourir ici. » James, de son vrai nom Bryan Sevilla, la traitait aussi de « sale pute » et l’accusait de le tromper, alors que lui couchait avec d’autres femmes. Joanna raconte enfin qu’elle l’a surpris plusieurs fois pendant la nuit en train de tenter de l’étouffer dans son sommeil… « C’est vraiment un personnage terrifiant. »

Un putain de psychopathe
Selon Lily LaBeau, qui a travaillé avec James Deen une dizaine de fois, l’acteur est un « putain de psychopathe », indique le site de Buzzfeed. Elle confie avoir vécu un « moment traumatisant » sur un tournage à ses côtés. James Deen aurait délibérément exécuté des actes sexuels humiliants qui figuraient pourtant sur sa liste d’interdits. « Ce n’est pas juste un violeur, il aime faire souffrir les femmes », déclare Lily. Depuis le 28 novembre, au moins 8 femmes accusent James Deen de les avoir agressées sexuellement. Mais l’acteur qualifie leurs propos de « faux et diffamatoires ».

Source: 7 sur 7