Log In
 Subscribe HERE ! 

Ariel Rebel aux Oscars du Porn

décembre 1, 2015

 

women-brown_00409648

La pornstar Québécoise Ariel Rebel sera en nomination dans la catégorie « Web Star of the Year » rapporte le Journal de Montréal. Depuis 11 ans dans le domaine de la porno, surtout connue sur la scène internationale, elle sera en compétition entra autre aux XBiz Awards et au AVN Awards en marge du AVN Show de Las Vegas.

Plusieurs autres pornstars internationales sont aussi en compétition dans cette catégorie dont: Ari Dee, Briana Lee, Bryci, Kayla-Jane Danger, Kendra Sunderland, Sarah Shevon, Sophia Locke, Vera Baby et Vicky Vette.

En voici un extrait de l’article du journal:

 

Appelée à commenter ses mises en nominations, celle qui est souvent la seule Québécoise à en faire partie, s’est dite heureuse et honorée, mais elle juge ses chances de l’emporter plutôt minces.
«Je n’ai pas assez sorti de nouveaux trucs cette année. Je suis tellement occupée sur d’autres projets. J’ai mis beaucoup d’énergie sur Melody Kush ( NDLR: sa protégée, en quelque sorte) et j’ai aussi un très gros projet qui va arriver avant la fin de 2016. Mes sorties de matériel ont été plus sporadiques. Ça risque de jouer contre moi…»
Quant à savoir laquelle de ses rivales pourrait être victorieuse aux XBIZ, elle émet quelques hypothèses: «Je ne les connais pas toutes, mais Bryci, que je suis sur Twitter, est assez sympathique. Vicky Vette aussi. C’est une MILF avec un assez gros réseau. Sinon, je pense que ça pourrait être Brianna Lee, qui est super sympathique.»
Et quand on lui demande laquelle de ses qualités pourrait, au contraire, jouer en sa faveur, elle répond sans hésiter: «Ma longévité! Ça fait onze ans que je suis là. Je suis très proche de mes fans, qui apprécient, je suppose, que je sois une vraie personne, malgré le glitter, le maquillage et tout ça. Ils peuvent suivre mon blogue de cuisine et ils peuvent voir mes photos de voyage. Les couples, et aussi les femmes, aiment cet aspect-là, plus terre à terre.»

 

 

Source: Journal de Montréal